EOLE DE LA COUR D’AÏDA

Ça y est il est né le 25 octobre 2009, il fait partis d'une fratrie de 9 chiots 6 mâles et 3 femelles, encore deux mois de patience pour qu'il soit à la maison, il y a environ 500 km qui nous sépare mais je vais aller le voir chez lui d'ici là.
Le 25 Octobre j'ai des photos des chiots, c'est trop craquant, toutes ces petites boules de poil.
Le 10 Novembre de nouvelles photos, ils ont 15 jours maintenant, ça être très dur de choisir, sur les photos ils sont tous très beaux.
La visite pour voir les chiots est reportée d'une semaine.
Ça y est nous sommes allés voir les chiots, départ de Vendée à 9H45 arrivé à Gagny à 13H30, ils sont superbes, et Vanda est gentille comme tout c'est une chienne splendide,  j'espère la revoir quand elle se sera remis de la mise bas et de l'allaitement.
Donc toujours une hésitation entre trois, le collier vert, le collier rouge et le collier bleu avec une préférence quand même pour le collier vert.
Départ de Gagny à 16H arrivé en Vendée à 20H avec plein de photos des chiots et de la maman, encore quatre semaines à attendre.
Nouvelles photos ils grandissent bien, le choix est toujours aussi difficile surtout entre trois, mais j'ai tout de même une petite préférence pour celui avec le collier vert foncé.
Ça y est la décision est prise, ce sera le mâle avec le collier vert, encore une semaine et il sera à la maison.
Ça y est il est la ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! après un voyage difficile (et oui j'ai mal choisi mon week-end pour aller le chercher) de la neige a l'aller et de la neige et de la pluie au retour, mais bon nous sommes arrivés sans problème.

UN GRAND MERCI A REBECCA ET DAMIEN DE M'AVOIR OFFERT CE CHIOT.


20/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour