radios dépistage dysplasie djoukel

ça y est le rendez vous est pris, le verdict tombera le 21 aout 2009.
vendredi dernier nous sommes allés chez l'ostéo pour un contrôle, remise en place de vertèbres étirements divers, il à été cool mon bonhomme il c'est laissé manipuler sans broncher il faisait même des léchouilles au véto.
ensuite la prochaine étape sera la confirmation ce sera à la prochaine expo, au mois d'octobre à Nantes.
Plus de nouvelles après le 21 aout.
Le 20 Aout 2009
Rendez vous annulé à cause de deux évènements qui se sont produit depuis, j'en dirais plus quand je serais sur de ce qui se passe, mais c'est peut être la fin de la brève carrière de mon bébé.
Le 23 Aout 2009
Les résultats de la prise de sang sont arrivés, il y a rien d'anormal, donc je penche pour un coup de chaleur, reste plus qu'a attendre et voir la suite des évènements.
J'ai profité de la prise de sang pour envoyer un échantillon à Rennes au CNRS, pour la recherche sur le dépistage de l'épilepsie canine.
Rennes CNRS
protocole épilepsie
je vais attendre quelques temps avant de reprendre rendez vous pour les radios qu'il se remette complètement de la morsure de vipère.


03/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour