une journée de chien

Déroulement d'une journée normale.

A 5h45 – 6h mon maître me fait sortir dans la cour ou je rejoint véga (et oui je dort dans la maison, dans la salle à manger pour être précis).
Mon maître déjeune puis il sort avec bounty qui dort dans la cuisine, nous montons en voiture une kangoo spécialement équipée pour nous, direction les dunes pour une heure de ballade et de course après les lapins, c'est très rare que nous manquions la ballade qu'il fasse n'importe quel temps nous y allons quand même sauf en cas de tempête ou de très grosse pluie.
Ensuite retour à la maison  je mange la moitié de ma ration journalière ou depuis quelques jours je repart avec mon maître faire un petit jogging en effet il a acheté du matériel de cani cross (harnais, laisse élastique et ceinture pour lui.) dans ce cas je mange en rentrant.
Le mardi matin, le mercredi après midi et le samedi après midi direction le club canin en compagnie de véga et bounty, pour les entraînements à l'obéissance. bounty à son csau et son brevet, véga le csau le brevet et concoure en niveau 1, moi je passe le csau et le brevet bientôt et oui je suis prêt mais encore trop jeune il faut avoir un an.
Certains week-end je vais en expositions quand il y en a.
Le reste de la journée on jouent on dort on se fait caresser le soir repas pour tout le monde et voilà une journée ordinaire.
 


03/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour